Cette réunion d'information collective à pour objectif de présenter :
Retrouvez toutes les informations de la formation ici.
Cette réunion d'information collective à pour objectif de présenter :
Retrouvez toutes les informations de la formation ici.
Retrouvez toutes les informations de la formation ici.
Retrouvez toutes les informations de la formation ici.
Cette Assemblée Générale rendra compte de l'année 2021.
Amélie PETIT-GOMBERT, chargée de communication, est partie des Ceméa Nord-Pas de Calais pour de nouvelles missions à l'Association nationale des Ceméa en tant que Coordinatrice Communication. Pour marquer cette nouvelle étape, elle vous invite à son pot de départ pendant lequel un tournai de Quarto sera organisé tandis que d'autres jeux de société seront mis à disposition.
Seriez-vous de la partie ? Dites le nous avant le 13 mai !

Vous êtes acteur·ices de l’Animation Professionnelle ?
Alors rendez-vous le 11 mai 2026 pour l’ouverture d’une formation BPJEPS aux Ceméa Nord–Pas-de-Calais !
Une seconde session ouvrira également le 24 septembre 2026.
Vous souhaitez vous professionnaliser dans les métiers de l’animation et développer vos compétences sur le terrain ?
Le BPJEPS vous permet d’acquérir les savoir-faire essentiels pour concevoir et encadrer des projets d’animation, accompagner des publics et évoluer dans le secteur socio-éducatif.
Faites évoluer votre parcours professionnel et engagez-vous dans une formation qualifiante au cœur de l’éducation populaire !
Pour toute demande d’information, contactez-nous par téléphone au 03 20 12 80 00 ou par mail à l’adresse : accueil@cemeanpdc.org
Session 1 : du 11 mai 2026 au 22 mai 2027 à Lille
Session 2 : du 24 septembre 2026 au 22 octobre 2027 à Boulogne-sur-Mer
Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez sur le lien ci-dessous ⬇️